Max tape

Ruban adhésif d'étanchéité pour couvrir les joints de la structure du toit (par exemple, un lanterneau).


Max tape est un ruban adhésif (0,25 m de large et 25 m de long) qui permet de couvrir les joints de la structure du toit. Ce ruban est à l'épreuve du vent et garantit l'absence de perte de chaleur dans les angles ou les raccords. Il crée une adhérence définitive et est facile à poser.

Avantages clés

  • Étanchéité au vent et à l'eau des raccords de toit
  • Résistance aux UV pendant 3 à 6 mois (Climat modéré de l'UE)
  • Adhérence permanente
  • Facile à poser

Mise en route avec Max tape

Comment utiliser Max tape?

Appliquez sur une surface propre, sèche et non graisseuse à une température > 5 °C. Après l'application, appuyez fermement sur la surface pour une adhérence parfaite.

Produits compatible

L-Ments®

L-Ments® est un panneau d'isolation thermique autoportant conçu pour apporter une solution à plusieurs défis associés aux projets de nouvelle construction ou de rénovation. Son design léger et innovant garantit la pose rapide et efficace qui caractérise les produits de Recticel Insulation et en fait le fournisseur de premier choix. L-Ments® offre une flexibilité sans précédent aux utilisateurs non professionnels, notamment au travers de l'absence de finition intérieure, ce qui signifie que vous avez une liberté totale pour mener à bien votre projet.

Voir le produit

Powerroof®

Powerroof® est une solution qui fournit une barrière isolante continue étanche à l'air surmontant la charpente du toit. Elle est imperméable à l'humidité et facile à installer, même avec des espaces inégaux entre les chevrons. En outre, grâce au Powerroof®,la construction intérieure déjà en place peut rester inchangée dans le cadre des projets de rénovation.

Voir le produit

Powerroof® Max

Powerroof® Max est une solution qui fournit un bouclier d'isolation continu sur la construction du toit. Il est imperméable à l'humidité et facile à installer, même avec un espace inégal entre les chevrons.
Spécialement conçu pour les toitures inclinées standard, Powerroof® Max fournit membrane de sous-toiture collée sur une doublure aluminium. Les repères de la grille imprimée sur le revêtement facilitent la découpe et accélèrent la pose. La sous-toiture Rectivent fixée sur le panneau améliore la protection contre le vent. Pour être fixé sur la structure de support du toit.

Voir le produit