Recticel Insulation et Festool remisent le prix suite au concours lors de la Journée du Parachèvement et du Belgian Roof Day

A propos de l'article

  • Publié le
    22 Mars 2019
  • Type
    Press

Grâce à Recticel Insulation et à Festool votre projet d’isolation ne peut être qu’une réussite ! Lors de la Journée du Parachèvement et du Belgian Roof Day, vous avez pu apprendre à connaître les solutions révolutionnaires des deux fabricants. Si vous visitiez également les deux stands, vous pourriez gagner le prix du concours combiné (d'une valeur de € 1.600 hors TVA) comprenant la nouvelle scie Festool ISC 240 Set et un chèque d'isolation de Recticel Insulation.

De nombreux visiteurs ont participé à ce concours lors de l'un des deux salons professionnels. Geert Spitaels de Herzele a été l'heureux gagnant du concours lors de la Journée du Parachèvement. Le prix a été remis au distributeur Lekime. Après le Belgian Roof Day, le couvreur Geert Derde de Wichelen est sorti gagnant du concours. Festool et Recticel Insulation ont remis le prix au Bouwcenter De Gelder à Dendermonde.

Nous souhaitons beaucoup de plaisir de travail aux deux gagnants lors de l’utilisation de leur nouvelle scie pour matériaux isolants et de l’installation de l’isolation.

Uitreiking van de prijs naar aanleiding van Belgian Roof Day

Remise du prix lors de la Journée du Parachèvement