Calcul de la condensation (calcul du point de rosée)

Lors de l'installation de l'isolant, il est important de fournir les bons matériaux et la bonne construction. Éviter la condensation est un facteur très important dans le processus de construction. Lors d'une rénovation, vous devez certainement y prêter une attention particulière, car une structure existante doit être prise en compte.

Demandez votre calcul de condensation en utilisant le formulaire ci-dessous et évitez les problèmes de condensation.

Nous nous soucions du respect de votre vie privée. C’est pourquoi nous n’utiliserons vos données que pour répondre à votre demande de renseignements. Pour davantage d’informations, veuillez consulter notre déclaration de confidentialité. Vous pouvez à tout moment accéder, modifier ou supprimer vos données à caractère personnel en envoyant une demande à l’adresse privacy.insulation@recticel.com.

1. Détails du demandeur

par exemple +32 475 00 00 00

2. Détails du projet

ex. 8560

3. Détails techniques

Type de projet*
En cas d'une nouvelle construction :
Indiquez la structure totale de la nouvelle construction (quels matériaux seront utilisés (type et / ou marque) et quelle est l'épaisseur souhaitée de chaque couche de bâtiment). Accumulation de couches de l'extérieur vers l'intérieur.
En cas d'une rénovation :
Indiquez la structure actuelle de la construction et la nouvelle structure (quels matériaux seront utilisés (type et / ou marque) et quelle est l'épaisseur (souhaitée) de chaque couche de bâtiment). Accumulation de couches de l'extérieur vers l'intérieur.
1 seul fichier autorisé
10 MB limit.
Types autorisés: pdf, dwg
CAPTCHA Cette question sert à tester si vous êtes ou non un visiteur humain et à empêcher les soumissions de spam automatisées.

Comment éviter la condensation dans l’isolation ?

Nele Ameye, experte chez Recticel Insulation, vous donne cinq conseils fondamentaux concernant les choses à faire et à ne pas faire.

Consultez les 5 conseils sur la condensation arrow_forward