Colle à base de l'eau
Colle à base de l'eau spécialement recommandée pour l'isolation acoustique avec plaques de plâtre sur les murs.
Colle à base de l'eau spécialement recommandée pour l'isolation acoustique avec plaques de plâtre sur les murs. Pour les applications murales, tous les éléments suspendus (par exemple, les éléments de chauffage) doivent être fixés à un mur de fondation suffisamment solide. La colle est disponible en 4KG.
Avantages clés
- Colle à base de l'eau
- Usage 0.8kg /m²
- Disponible en seaux de 4KG
- Utilisable pour le secteur GSB
Application:
Mur intérieur
Mise en œuvre avec la colle à base de l'eau
Comment utiliser la colle à base de l'eau?
- L’installation est relativement simple, selon le principe d’encollage. Toujours utiliser la colle pour panneaux acoustiques Recticel.
- Mélangez la colle avant utilisation pour qu’elle soit homogène.
- La colle s’applique le plus facilement à l’aide d’un rouleau à poils courts. Nous préconisons d’utiliser 0,8 kg/m² de colle soit 0,2 kg/m² de colle sur chaque face.
- Encollez un côté d’un panneau Simfofit et encollez après le mur de support. Attendez 15 à 30 minutes, selon la température et l’humidité de la pièce.
- Placez le panneau Simfofit sur le mur (appuyez et maintenez pendant 30 secondes).
- Appliquez d’abord de la colle sur le côté encore visible du panneau Simfofit. Après, appliquez la colle sur la plaque de plâtre. Attendez 15 à 30 minutes, selon la température et l’humidité de la pièce.
- Placez ensuite la plaque de plâtre sur le Simfofit (appuyez et maintenez pendant 30 secondes). Les plaques de plâtre doivent se trouver à 2 à 3 mm du sol, des murs contigus et du plafond, et l’interstice doit être comblé avec un mastic acrylique. Assurez-vous que les joints décalent suffisamment par rapport aux joints du Simfofit.